Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Notes Secrètes d’un Gourou

Une nouvelle matinée pleine de brouillard, sur les plages de cette mer immense et longue.

Ma femme prépare le petit déjeuner, et mon fils Osiris se bat avec sa petite sœur « Isis » qui a cinq ans, à propos de fruits sauvages. Comme les enfants sont beaux !

J’ai discuté avec ma femme-prêtresse quelque chose au sujet du temple des maîtres du rayon de pouvoir. En vérité, le disciple non préparé ressentirait une terreur indicible en entrant dans le temple du rayon de pouvoir. Tous les maîtres du rayon de pouvoir fréquentent ce temple en corps astral. La terreur du pouvoir et l’empire de l’amour y règnent. Qu’il est terrifiant ce temple ! Les forces qui y sont à l’œuvre sont terrifiantes.

Tous les maîtres de ce temple sont de vrais vétérans de la bataille de la vie. Sur leurs visages, on peut voir les traces douloureuses de la terrible lutte pour le pain quotidien ; dans chacun d’eux sont clairement visibles les traces douloureuses de la terrible bataille pour la subsistance quotidienne. Tous sont devenus des maîtres dans la grande bataille de l’existence. Quelle dure réalité !

Ici, dans ce temple de la force, je ne vois aucun croyant. Où sont les Théosophes ? Où sont ces sublimes théoriciens du Rosicrucianisme ? Que sont devenus tous ces « perroquets » des écoles spirituelles, qui parlent et parlent tant ? Où sont-elles?

Dans ce temple je ne vois que des guerriers de la vie, des vétérans de la grande bataille, des visages qui révèlent beaucoup de souffrance dans le monde physique… Ici dans ce temple il n’y a pas de théoriciens. Ici, je ne vois pas ces personnes spirituelles grandiloquentes qui parlent si bien dans le monde physique. Ici, ce que je vois, ce sont de dures réalités, et des maîtres aux visages endurants…

Je me suis assis pour parler avec l’un d’eux qui ressemble à un mendiant. Ses supérieurs l’ont sévèrement réprimandé pour que dans le monde physique, il se toilette et s’habille avec plus de décorum, car il n’est pas bon pour un maître de marcher avec des chaussures cassées et un costume sale. Le maître doit toujours s’habiller décemment, et vivre proprement vêtu en fonction du temps et du milieu dans lequel il est appelé à travailler.

Tout ce qui se fait dans le monde physique a des répercussions dans le monde astral, et si dans le monde physique nous marchons comme des indigents, c’est ainsi que nous nous verrons nous-mêmes et les autres dans le monde astral. Nous devons donc faire attention à notre apparence.

Lorsque le Christ vient à l’âge du Verseau, il naîtra homme parmi les hommes, et il s’habillera et se toilettera selon la mode de l’âge. Ceux qui pensent qu’il se présentera à la manière de l’ancienne Jérusalem se trompent, et l’on saura seulement qu’il est le Christ par ses œuvres, par ses actes, puisque l’arbre est connu à ses fruits.

La venue du « Christ » est nécessaire pour qu’il puisse bien expliquer et clarifier la doctrine qu’il nous a enseignée, et que toutes les sectes religieuses ont totalement défiguré. Lorsque le Christ viendra, il n’y aura plus de méchants, car tous les méchants de cet âge seront déjà tombés dans l’abîme. Le Christ viendra en Verseau, et quand il viendra, il n’y aura que des gens de bonne volonté sur Terre.

Un autre commentaire fait avec ma femme-prêtresse après le petit-déjeuner, et alors qu’elle s’apprêtait à faire ses courses au marché, concernait la magie sexuelle.

Certains démons mauvais et tentateurs du monde astral m’ont « tenté » hier soir avec le culte phallique ténébreux qu’enseigne Omar Cherenzi Lind dans son livre intitulé « La Kundalini » ou « le serpent ardent de nos pouvoirs magiques ». Ces démons portaient des cornes sur le front et me parlaient en ces termes : « Ta pratique de magie sexuelle est très faux, on peut renverser le semen et la Kundalini monte encore. »

C’est ainsi que je répondis à ces démons tentateurs : « Vous le faites ainsi, mais pas moi. Je suis mes pratiques comme je le fais parce que je suis membre de la Loge Blanche. »

Ces démons se sont retirés, vaincus. Ils voulaient me faire tomber, donc ils se trompaient autant que Javhe en tentant le Christ.

L’abîme est plein de malfaiteurs. La nature est très sage, et même s’il est vrai qu’elle a mis des canaux séminifères dans l’homme pour éjaculer ou expulser le semen afin qu’ils puissent reproduire leur espèce et faire leur apprentissage en tant qu’homme humain, il est également vrai que la nature a mis deux canaux énergétiques, spermatiques autour de la colonne vertébrale afin qu’ils puissent faire monter leur énergie séminale vers la tête, afin qu’ils puissent apprendre à le faire comme les anges.

Ces deux canaux spermatiques énergétiques sont les « deux témoins » de l’Apocalypse, les deux oliviers et les deux chandeliers devant le trône de Dieu (l’Intime).

Lorsque ces deux témoins sont ressuscités, l’humain devient alors un ange. Nous, les hommes magiciens blancs, apprécions la femme, mais nous en profitons avec sagesse sans nous faire de mal. On introduit le membre viril dans le vagin de la femme, et au lieu d’expulser le semen, nous le faisons monter comme énergie vers le haut, vers la tête, en nous retirant avant le spasme, pour éviter le déversement de cette merveilleuse substance au sein de notre semen Christonique.

Le désir contenu fait monter notre énergie séminale à travers les canaux spermatiques jusqu’à la tête ou le calice sacré de l’initié. C’est ainsi que nous éveillons notre Kundalini et devenons des anges.

Nous sommes fatigués d’être des ânes reproducteurs, et à travers tant de millions d’années, nous avons déjà fait notre apprentissage en tant qu’humains, et maintenant nous voulons quelque chose de mieux, nous voulons faire notre apprentissage en tant qu’anges, nous voulons être des anges, et mère nature est si sage qu’elle nous a donné nos deux chandeliers pour que nous puissions les allumer devant le trône de Dieu (notre Intime).

Je pense que nous, les humains, avons déjà trop souffert et que nous avons le droit d’être des anges. Nous voulons le bonheur. Nous devons être heureux, et des anges heureux ! Plus aucune douleur! Plus d’amertume ! Bonheur, viens !

Que les démons forniquent. Laissez-les éveiller leur Kundabuffer négatif. Que les cherenziistes forniquent, s’il leur plaît. Mais nous, les membres de la Loge Blanche, jamais, jamais, jamais ne forniquons, et nous ne forniquerons jamais, parce que nous suivons le chemin de la sainteté et de la chasteté parfaite.

Ce chapitre est tiré du livre Notes Secrètes d’un Gourou par Samael Aun Weor.