Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Notes Secrètes d’un Gourou

Il y a quelques nuits, [dans une vision de rêve] j’ai vu un serpent vert descendre de « Ursa Major ». Alors je me suis dit : « C’est quelque chose de mauvais, quelque chose de très dur pour moi. » Ce serpent vert était la matrice d’un événement présage qui m’attendait.

En fait, aujourd’hui, Vendredi 14 Mars, cet événement de mauvais augure s’est accompli précisément pour moi : d’une manière injuste, j’ai été enfermé à la prison municipale de Ciénaga. J’ai détruit le serpent vert, et donc je crois que bientôt je l’emporterai et serai libéré.

J’écris ces lettres en prison. Dans cet endroit, je n’entends que des paroles impudiques et vulgaires. On ne parle ici que de crimes et de vices… C’est répugnant… Néanmoins, je reste serein. Ainsi doit être l’Initié.

Il faut apprendre à sourire au milieu de toutes les adversités. Il faut apprendre à vivre comme Daniel dans la fosse aux lions. Qu’elle est belle cette merveilleuse école de la vie… Maintenant, la nouvelle ère viendra et il y aura de la lumière, de la sagesse et de la beauté.

« Mais avant que ceux-ci n’arrivent, ils vous imposeront les mains et vous persécuteront, vous livrant aux synagogues et aux prisons, devant les rois et les gouverneurs à cause de mon nom. » – Luc 21:12

« Car ils ont tant persécuté les prophètes qui étaient avant vous. » – Matthieu 5:12

C’est pourquoi nous, les héros de la lumière, ne devons pas avoir peur…

Lisons les prisons de Paul, afin de prendre conscience de tout ce qu’ont subi les prophètes qui nous ont précédés.

Le Soleil semble déjà se coucher à l’Ouest cet après-midi, et je reste toujours enfermé dans cette prison. Les prisonniers et les gardiens s’entretiennent ; ils parlent de choses horribles… Je viens de recevoir la visite d’une « disciple de moi » ; c’est une dame très triste, pourtant sa visite m’a beaucoup égayé… Nous, les enfants de la Lumière, formons une fraternité universelle.

•••

Un autre jour s’est enfin levé dans cette prison. Hier soir, mon « Intime » m’a instruit et m’a dit qu’à ces moments, j’ai besoin d’avoir le mental d’un « avocat » et d’une « épée ». Mon Intime a raison, parce qu’à ces moments j’ai besoin de me défendre devant mes bourreaux… à ces moments j’ai besoin d’avoir une pensée exacte et un concept précis.

La matinée est nuageuse et certains détenus parlent avec les gardiens à travers les barreaux de la prison. Une prostituée y est assise ; ils parlaient de tout, même de l’indécence.

Aujourd’hui, j’ai pensé à accepter l’offre de mon disciple Israel Bermúdez. Ce frère m’a offert une maison de hameau, pour que je puisse y vivre avec ma famille… J’avais pensé rester à Ciénaga pour une durée indéterminée, mais cela m’est impossible compte tenu du fait que ces bourreaux de la science officielle, ces ténébreux, ne me laisseront pas tranquille, ils me haïssent à mort pour avoir écrit Le Mariage Parfait et La Révolution de Belzébuth.

Leur affidavit accusateur disait textuellement ce qui suit :

« Cet homme, en plus de commettre le crime de guérir les malades, est aussi l’auteur d’un livre intitulé Le Mariage Parfait, qui est un outrage contre la morale publique et les bonnes mœurs des citoyens. »

Ainsi, par tous les moyens, ils recherchent toute preuve circonstancielle comme cause pour me blesser. Le pire crime dont ils m’accusent est d’accomplir la sagesse des évangiles : guérir les malades. Ainsi, les médecins officiels sont en guerre contre moi.

Par conséquent, dès que je quitterai cette prison, je me rendrai à Fundación pour parler avec mon disciple Israel Bermúdez et accepter son offre. Ainsi, là-bas dans les champs de la campagne, à quelques kilomètres de Fundación, je pourrai vivre paisiblement, au contact de la grande mère Nature, « ISIS », Marie, ou Maya… Espérons que les bourreaux de la science officielle me laissera tranquille là-bas.

La science de ce vingtième siècle est ténébreuse… Or les médecins de la science officielle ont à leur service des armées de policiers… ainsi, ils incarcèrent et martyrisent les autres… et ces cliniques font des démonstrations de leur pouvoir policier. Qu’il est ridicule ce mélange de médecine avec des baïonnettes ! La science sacrée d’Hippocrate, de Gallien et de Paracelse est devenue des « prisons », des gendarmes et des fusils… Quelle horrible profanation… tout dans ce vingtième siècle est ténébreux… Mais, j’ai la vue qui contemple les enfants du Verseau…

•••

Aujourd’hui, je me suis défendu contre mes juges, et ma défense a été si brillante qu’elle a provoqué l’étonnement. J’ai moi-même été étonné de ce que j’ai dit.

« Fixez-vous donc dans vos cœurs de ne pas préméditer ce que vous répondrez : car je vous donnerai une bouche et une sagesse auxquelles tous vos adversaires ne pourront ni contredire ni résister. Et vous serez trahis à la fois par les parents, et les frères, et les proches, et les amis ; et ils feront mettre à mort certains d’entre vous. Et vous serez haïs de tous à cause de mon nom. Mais il ne périra pas un cheveu de votre tête. Dans votre patience, vous possédez vos âmes. » – Luc 21:14-19

Ce vingtième siècle est une époque d’obscurité sans précédent ; jamais on n’a connu d’époque plus noire. Partout, des guerres et des bruits de guerres se font entendre. Les gens ne parlent que de tuer et d’être tués ; les mots « tuer », ou « a été tué » ou « il a tué » ne sont entendus que sur les planètes où l’évolution humaine a échoué. Un mot si horrible appartient à l’« Avitchi » [l’enfer]. Sur la Lune noire ou « Lilith » et sur la Terre, ce mot est entendu partout. Aujourd’hui, il n’y a aucun endroit sur notre Terre où un mot aussi répugnant n’est pas entendu. Tout cela est la preuve de l’horrible échec de notre évolution terrestre. L’évolution humaine a échoué. On voit partout des armées équipées. Cette civilisation corrompue sera détruite dans le sang et le feu. Notre Seigneur le Christ a clairement parlé de cela dans les versets suivants :

« Et quand vous verrez Jérusalem entourée d’armées, sachez que sa désolation est proche. Alors que ceux qui sont en Judée s’enfuient dans les montagnes; et que ceux qui sont au milieu s’en aillent ; et que ceux qui sont dans les campagnes n’y entrent pas. Car ce sont les jours de vengeance, afin que tout ce qui est écrit s’accomplisse. » – Luc 21 :20-22

Bientôt la troisième guerre mondiale éclatera et cette civilisation actuelle sera détruite dans le sang et le feu. La Terre entière deviendra un gigantesque cimetière où l’on ne verra que des croix, des croix et des croix… Et nous planterons le drapeau du Verseau sur les ruines enfumées de cet énorme cimetière…

La nouvelle ère (l’Âge d’Or) est un accouchement de la nature, et tout accouchement est douloureux. Seul un groupe restreint d’âmes pourra avoir des corps physiques dans le Verseau, où il y aura de la lumière, de la sagesse et de la beauté ; la première résurrection est dans le Verseau (son Âge d’Or), car la seconde sera dans le Sagittaire.

« Béni et saint est celui qui a part à la première résurrection : sur ceux-là, la seconde mort n’a aucun pouvoir, mais ils seront des prêtres de Dieu et du Christ, et régnera avec lui mille ans. » – Apocalypse 20:6

La somme de mille ans est kabbalistiquement interprétée comme suit : 1+0+0+0 = 1 ; c’est-à-dire, un âge cosmique. Ces âges durent 2000 ans. Pendant ces deux mille ans du Verseau, les humains choisis seront prêtres de Dieu et du Christ, et régneront avec lui pendant toute l’ère du Verseau. Alors, les frontières disparaîtront et la Terre entière sera une seule mère patrie d’amour et de fraternité.

Néanmoins, à l’âge du Capricorne, un autre âge noir reviendra ; alors, toutes les âmes mauvaises qui entrent dans l’abîme en ce moment reviendront à nouveau se réincorporer sur notre Terre. Ensuite, elles auront une autre magnifique opportunité pour qu’elles puissent se repentir de leur méchanceté.

« Et quand les mille ans seront expirés, Satan sera libéré de sa prison. Et il sortira pour tromper les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, pour les rassembler pour la bataille, dont le nombre est comme le sable de la mer. Et ils montèrent sur toute la largeur de la terre, et entourèrent le camp des saints et la ville bien-aimée; et un feu venant de Dieu descendit du ciel, et les dévora. » – Apocalypse 20:7-9

À l’âge du Capricorne, les âmes-démons recevront une autre opportunité afin qu’ils puissent se repentir. Même Javhe lui-même aura un corps physique. Et Javhe naîtra dans les terres de Judah, et les Juifs le présenteront comme leur Messie, ils déclareront que Javhe était leur Messie attendu depuis longtemps, et Javhe accomplira des miracles et des prodiges trompeurs ; alors les âmes totalement irrécupérables reviendront définitivement avec Javhe à l’abîme… Là, dans l’abîme, ces âmes passeront par la seconde mort. C’est ainsi que ces personnalités déjà séparées de leur « Intime » se désintégreront peu à peu au milieu des pleurs et des grincements de dents.

« Et le diable qui les séduisait fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète, et sera tourmenté jour et nuit aux siècles des siècles. » – Apocalypse 20 :10

Cet événement se produira dans les 4000 ans avec quelques fractions de temps plus ou moins, au début (de l’Âge d’Or) de l’ère du Sagittaire. Cet événement futur lointain s’accompagnera du naufrage de leurs continents contemporains, puis il y aura un changement géologique total.

« Et je vis un grand trône blanc, et celui qui y était assis, de la face duquel la terre et le ciel s’enfuirent ; et il n’y a pas eu de place pour eux. Et je vis les morts, petits et grands, se tenir devant Dieu ; et les livres furent ouverts ; et un autre livre fut ouvert, qui est le livre de la vie ; et les morts furent jugés d’après les choses qui étaient écrites dans les livres, selon leurs œuvres. » – Apocalypse 20 :11, 12

Les morts qui ont été jugés sont les morts-vivants, ces âmes méchantes qui sont divorcées de leur « Intime ». Le livre de la vie – qui est le livre des illuminés – ainsi que tous les livres karmiques existent dans le plan astral. Chaque âme a son propre livre, où tous leurs comptes sont écrits.

« Et la mer rendit les morts qui s’y trouvaient ; et la mort et l’enfer livrèrent les morts qui étaient en eux, et ils furent jugés chacun selon ses œuvres. Et la mort et l’enfer furent jetés dans le lac de feu. C’est la seconde mort. Et quiconque n’a pas été trouvé écrit dans le livre de la vie était jeté dans le lac de feu. » – Apocalypse 20 : 13-15

La seconde mort est la désintégration des personnalités perverses qui sont divorcées de leur « Intime », le lac de feu est l’abîme, ou l’Avitchi, un plan de conscience submergée.

Aujourd’hui, j’ai médité sur toutes ces choses ; maintenant le soleil se couche et je suis toujours en prison.

Ce chapitre est tiré du livre Notes Secrètes d’un Gourou par Samael Aun Weor.