Écrit par Samael Aun Weor          Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique

Il existe dans les bois, dans les montagnes et les villages, certaines prières magiques qui sont très simples, mais d’une puissance énorme.

Plusieurs fois, nous avons été submergés par certains événements magiques extraordinaires. Puis, lorsque nous avons investigué, nous avons découvert les formules de ces événements magiques.

De telles formules se distinguent par leur simplicité.

Évidemment, ceux qui utilisent de telles formules sont des gens extraordinairement simples et remplis d’une foi terrible et effrayante.

Il était une fois (peu importe quand), un ouvrier du Summum Supremum Sanctuarium de la Sierra Nevada a été grièvement blessé au pied. Immédiatement et rempli de foi, je récitai pour lui une prière qui arrêta instantanément l’hémorragie qui sortait de sa blessure.

Cette prière est la suivante:

Prière

« Avec le sang d’Adam, la mort est née ; avec le sang du Christ, la vie est née. Oh sang, arrête de couler ! »

Merveilles Djinns – Nahualisme

Les gens très civilisés, qui rient toujours de la magie des bois, passent parfois par de très grandes surprises.

J’ai connu le cas d’un « Nahual » qui a su se transporter sur des distances lointaines alors qu’il était en état djinn, à travers la quatrième dimension.

La formule était extrêmement simple : cet homme, rempli de foi et sans admettre un seul atome de doute dans son mental, marchait sur ses mains et ses pieds, tout en imitant un mulet avec son imagination et sa volonté. Puis, en se promenant dans tout le patio de sa maison, il récita la prière magique suivante :

« C’est ici que le mulet boiteux est passé ; c’est ici qu’il est passé, par ici, par ici. »

Ce Nahual se croyait un mulet ; il n’en doutait pas ; il était enivré de cette image en récitant cette prière.

Sans aucun doute, le moment où il s’immergeait dans la quatrième dimension arrivait toujours. Il a pris une forme animale. Ce n’est pas inhabituel chez le peuple Nahual. Même lorsque les scientifiques modernes nient ces types d’incidents magiques, cela n’a pas d’importance, car en aucun cas le peuple « Nahual » et le « Nahualisme » ne cesseront d’exister.

Nahualisme

Si la science médicale connaissait vraiment le corps humain, alors elle ne douterait jamais du peuple « Nahual », ni du célèbre « Nahualisme », qui est la magie des forêts.

Lorsqu’il est immergé dans la quatrième dimension, un corps physique peut changer de forme. Lorsqu’il est immergé dans les dimensions supérieures de la Nature, un corps physique peut flotter dans l’espace.

Si un Nahual veut prendre la forme d’un aigle, alors il lui suffit de réciter cette magie prière :

Prière

« C’est ici que l’aigle volant est passé ; c’est ici qu’il est passé, par ici, par ici. »

Il est évident que l’imagination et la volonté, unies dans une harmonie vibrante, accompagnées d’action et d’une foi immense, permettent à la personne « Nahual » de mettre son corps physique à l’intérieur des dimensions supérieures de la Nature.

Ainsi, au moyen de l’action, de l’imagination et de la volonté harmonieusement unies, le corps physique peut prendre la forme de l’aigle. Alors, on peut vraiment voler comme un aigle.

Quand nous disons action, imagination et volonté harmonieusement unies, nous devons être bien compris.

Si nous allons prendre la forme d’un aigle, alors nous devons imaginer que nos bras sont les ailes et que nos pieds et nos jambes sont des pieds et des jambes d’aigle et que l’ensemble de notre corps est un corps d’aigle.

Ainsi, avec l’imagination et la volonté unies dans une harmonie vibrante, nous remplissant d’une foi effrayante et immense, nous marcherons à l’intérieur de notre chambre en déplaçant les ailes ou les bras, étant absolument sûrs que nous sommes des aigles, tout en prononçant la prière : « C’est ici que l’aigle volant est passé, c’est ici qu’il est passé, par ici, par ici. »

Il est évident que l’imagination et la volonté, unies dans une harmonie vibrante, et lorsqu’elles sont accompagnées d’actions, produisent l’ivresse astrale. Alors, le corps physique, énormément saturé de fluide impondérable, prend vraiment la forme de l’aigle.

En atteignant ce point de Haute Magie, le corps physique pénètre dans la quatrième verticale. Si nous nous jetons dans un vol sans peur, alors nous pouvons voyager sur les nuages jusqu’à n’importe quel endroit du monde.

Le Nahual blanc ne doit jamais se préoccuper du retour, qui s’effectue tout à fait normalement quand on le souhaite.

La formule magique que nous avons enseignée peut être utilisée pour prendre la forme de n’importe quel autre animal.

Par exemple : si le Nahual veut prendre la forme d’une colombe blanche, alors il utilisera la formule magique en disant :

C’est ici que la colombe volante est passée ; c’est ici qu’elle est passée, par ici, par ici.

Une fois cela dit, alors une telle forme sera intentionnellement prise au moyen de l’imagination et de la volonté unies dans une harmonie vibrante, sans oublier l’action pratique.

Beaucoup de choses ont été écrites en ces temps sur des sujets occultes. Mais, il est vraiment lamentable que les aspirants ne connaissent pas le Nahualisme blanc.

Nous, les Gnostiques, sommes éminemment pratiques. Nous n’aimons pas perdre notre temps misérablement. Nous voulons que nos disciples voyagent avec leur corps physique dans les dimensions supérieures de la Nature.

Quand on veut prendre la forme d’un animal, il est commode de se lever de nos lits à l’instant d’avoir sommeil. Ensuite, en marchant à l’intérieur de notre propre chambre, que ce soit en forme d’aigle, en forme de colombe blanche, en forme de mouton ou de lion, etc., nous devons travailler avec la formule magique comme indiqué dans ce chapitre.

Il faut garder le rêve comme un trésor précieux, en prenant garde de ne pas le perdre à l’instant de se lever de son lit, pour faire l’expérience.

Chaque médecin Gnostique doit apprendre à voyager avec son corps physique en état djinn, pour aider ses patients à distance.

L’Ange Anael aime se transformer en une innocente colombe, pour voyager à travers l’espace du mystère.

Les Bouddhas de Compassion aiment prendre la forme merveilleuse des lions de la loi, et ce n’est pas un crime.

Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) de Samael Aun Weor.