Écrit par Samael Aun Weor          Catégorie: Médecine Ésotérique et Magie Pratique

Invocation du Roi de l’Orient

Le Roi de l’Orient sera invoqué à l’intérieur d’un cercle magique, qui sera tracé sur le sol. Ce cercle aura un diamètre de deux ou trois mètres à n’importe quel endroit de la montagne où deux routes se croisent et forment une croix. L’invocation doit être effectuée à minuit. L’invocateur se placera au centre du cercle et aura son visage et son corps dirigés vers l’Orient. Ensuite, l’invocation suivante doit être récitée :

Prière

« Reconnaissant que je suis un monstre du mal, une vile limace de la boue de la terre qui n’a aucune valeur, sachant que je suis un pauvre pécheur, j’invoque le puissant Seigneur Magoa, Roi de l’Orient du monde. Je L’appelle au nom du Tetragrammaton sacré. Je conjure par le Tetragrammaton. J’appelle par le saint et mystérieux Tetragrammaton. Je pleure humblement en te demandant, afin que tu puisses être d’accord avec cet appel.

Au nom de ton Père, qui est dans le secret, et de ta Mère Divine Kundalini, viens à moi, puissant Roi. Entre dans le monde physique, rends-toi visible et tangible devant moi. Dans le cas où Tu ne pourrais assister à cet humble appel à cause de tes travaux cosmiques, alors je Te supplie, Seigneur puissant, de m’envoyer Madel et si cela n’est pas possible non plus, alors, les Génies Massayel, Asiel, Satiel, Arduel, Acorb, qui t’obéis, peuvent venir à moi.

Je sais que Toi, puissant Seigneur de l’Orient, peux m’aider selon la justice et la miséricorde. Amen, Amen, Amen. »

Une fois l’invocation terminée, l’invocateur s’assiéra alors au milieu du cercle, méditant sur le Roi de l’Orient, pleurant, reconnaissant qu’il est un pauvre pécheur et répétant la prière avec son mental et son cœur, jusqu’à ce que le corps physique s’endorme.

Si l’invocateur accomplit correctement ce travail, alors il sera assisté par le Roi de l’Orient ou par les Génies qui lui sont envoyés. Il ne faut pas avoir peur en présence de ces Êtres divins.

Lorsque le Seigneur de l’Orient ou ses Génies deviennent visibles, alors demandez ce que vous voulez. Il est écrit : « Frappez et l’on vous ouvrira, demandez et l’on vous donnera. »

Nous ne devons en aucun cas oublier que tout se fera conformément à la Loi. Tout sera arrangé pour nous non pas comme nous le voulons, mais comme le veut la Loi. Ainsi, nous devons humblement nous incliner devant le verdict de la Loi.

Invocation du Roi du Sud

« O Egym ! Puissant Seigneur des régions du Sud, très digne Maître : en toute humilité, reconnaissant la misère intérieure dans laquelle je me trouve, et avec un grand amour, je T’appelle et T’invoque. Je ne suis pas digne de T’invoquer, mais je T’aime. Je T’implore par le saint et mystérieux Tetragrammaton. Viens à moi, grand Roi, je T’en supplie. Cependant, je sais, ô Seigneur, que Tes travaux sont très grands. Par conséquent, au cas où Tu seras très occupé, alors je me prosterne très humblement devant Toi et je Te prie de m’envoyer le Génie Fadal ou l’autre Génie divin nommé Nastrache.

Accorde-moi ceci, ô puissant Seigneur. Je T’en supplie au nom de ton Père qui est dans le secret et de ta Mère Divine Kundalini. Amen, Amen, Amen. »

Indications

Cette invocation se fera au centre du cercle magique et avec la face vers le sud. Une fois cette invocation récitée, l’invocateur s’assiéra au centre du cercle.

Une fois assis, l’invocateur méditera sur le contenu de chaque mot et reconnaîtra son propre néant et sa misère intérieure. Il pleurera beaucoup en appelant le Roi du Sud.

Quand le Roi ou ses Génies se présenteront, alors avec humilité il faut demander tout ce qu’on veut. « Frappez et l’on vous ouvrira, demandez et l’on vous donnera. » Tout nous sera accordé, non pas comme nous le voulons, mais comme le veut la Loi.

Invocation du Roi de l’Occident

« Puissant Roi Bayemon, qui gouverne avec sagesse les régions occidentales de la planète Terre, écoute-moi, ô grand Seigneur.

Humblement, prosterné à Tes pieds, je T’invoque au nom du saint et mystérieux Tetragrammaton. Seigneur divin, aie pitié de moi car je suis un pécheur.

Je sais que je n’ai aucune valeur, car je suis une misérable limace de la boue de la terre. Mais, je T’invoque, ô Seigneur, au nom de ton Père qui est dans le secret, et de ta Mère Divine Kundalini. Viens, ô Seigneur. Réponds à mon appel par le Christ et par le Tetragrammaton.

Au cas où tu seras très occupé de Tes travaux cosmiques, alors envoye-moi le Génie Passiel Rosus. Comme moi-même je ne suis rien, comme je n’ai aucune valeur, je Te prie de pardonner ma hardiesse lorsque je T’invoque. Bénis-moi, ô Seigneur et deviens visible et tangible devant moi. Amen, Amen, Amen. »

L’invocateur s’assiéra au centre du cercle tracé sur le sol et à l’endroit que nous avons déjà mentionné, qui est dans les montagnes et au croisement de deux routes.

L’invocateur méditera sur le Roi de l’Occident et lorsqu’Il apparaîtra, il devra alors demander ce qu’il souhaite. Il faut avoir de l’humilité et s’incliner devant le verdict de la Loi. Tout sera fait non comme le veut l’invocateur, mais comme le veut la Loi. Les invocations doivent toujours être effectuées à minuit dans les montagnes et avec beaucoup d’humilité.

Invocation du Roi du Nord

« Oh toi divin et ineffable Amaimon ! Roi Solaire du Nord, humblement et en reconnaissant que je suis un pécheur infâme, je T’invoque au nom de ton Père qui est en secret, et par ton Christ Intime et par ton Saint-Esprit et par ta Mère Divine Kundalini.

Écoute ma supplication, ô puissant Seigneur. Viens à moi au nom du Tetragrammaton. Si Tes travaux cosmiques ne te permettent pas de m’assister dans ces moments, alors envoie-moi par le saint et mystérieux Tetragrammaton les divins génies Madael, Laaval, Bamulahe, Belem, Ramat, ou l’un des génies qui sont sous ta direction et ton gouvernement, tous revêtus d’une belle forme humaine.

Au nom du saint et mystérieux Tetragrammaton, j’implore humblement Ton aide. Au nom de mon Dieu intérieur et de ma Mère divine Kundalini et par Sechiel, Barachiel, Balandier, en tant qu’Êtres, viens à moi. Ne m’abandonne pas, ô puissant Seigneur. Tetragrammaton, Tetragrammaton, Tetragrammaton. Amen, Amen, Amen. »

Comme nous l’avons déjà dit, les invocations doivent être effectuées dans les montagnes où se croisent deux routes, à minuit.

Le cercle magique doit être tracé au sol avec la pointe de l’épée. L’invocateur, debout au centre du cercle, le visage tourné vers le Nord, invoquera le Roi du Nord.

Une fois l’invocation effectuée, l’invocateur doit s’asseoir par terre, au centre du cercle, en méditant sur le Roi du Nord, jusqu’à ce que ce Roi apparaisse. Ensuite, la pétition sera humblement faite.

Nous devons nous incliner devant le verdict de la Loi. Les gens craintifs doivent s’abstenir de faire ces invocations, car ils peuvent mourir de terreur. Les cardiaques ne doivent pas non plus effectuer ces invocations, car ils peuvent mourir instantanément.

Ce chapitre est tiré de Médecine Ésotérique et Magie Pratique (1978) de Samael Aun Weor.