Écrit par : Samael Aun Weor   Catégorie : Conférences de Samael Aun Weor

« … les extraterrestres ont montré deux choses : premièrement, l’intelligence ; deuxièmement, le pouvoir. Cependant, j’ose dire qu’ils ont également démontré un troisième facteur : l’amour. Ils ne nous ont fait aucun mal. »

Je m’adresse à vous tous à « l’Institut Technologique Régional de Nogales » dans le but de partager avec vous certaines inquiétudes concernant le phénomène OVNI.

Réellement, le phénomène OVNI est assez intriguant…

Au moment où je vous parle, un cas très curieux me vient à l’esprit : un après-midi, chez moi, dans le district fédéral (entre parenthèses, vous êtes les bienvenus, ma maison est votre maison), j’ai écouté Jacob Zabludoski. Cet homme riait du phénomène OVNI, parce que vous savez qu’il est assez sceptique dans ce sens ; au contraire, Pedro Ferriz s’est consacré sérieusement à l’étude du phénomène OVNI. Après l’intervention de Jacob Zabludoski (en riant et avec des petits mots sceptiques sur le phénomène OVNI), des amis m’ont pressé de m’inviter à sortir dans la rue au plus vite. Je suis sorti, et quelle a été ma stupéfaction de voir, justement, un OVNI voler presque, disons, au ras du toit de la maison. Il allait si bas, volait si bas que tout le monde dans la rue, de tout ce quartier en était émerveillé ; de plus, il volait très lentement.

La chose la plus intéressante est que ces voisins ont alors ri, non pas du phénomène OVNI, mais du scepticisme de Jacob Zabludoski. Les faits étaient si convaincants… si convaincants qu’ils rendaient ridicule ce que Zabludoski avait affirmé plus tôt à propos de l’OVNI, terriblement ridicule face à la réalité.

Donc, réellement, le phénomène OVNI est assez intrigant…

La Vie sur Jupiter

Quelque chose de très unique s’est produit dans la république d’El Salvador. Il y a eu le cas, assez sensationnel d’ailleurs, d’un ingénieur qui a été emmené sur la planète Jupiter. Cet ingénieur était sceptique à cent pour cent ; il ne croyait pas à ces choses ; se retrouvant ainsi une nuit dans un parc de San Salvador, un vaisseau cosmique se posa non loin de là. Certains membres d’équipage sont descendus du vaisseau et l’ont invité à entrer. Lui, toujours sceptique, entra dans ce vaisseau et en quelques secondes il vit, avec étonnement, que la Terre était en dessous ; et il regarda s’éloigner dans l’espace, jusqu’à ce que la Terre, enfin, ressemble à une petite pièce de monnaie dans l’infini. Cet homme a été emmené, selon ce qu’il dit, en seulement 30 minutes, sur la planète Jupiter. Il affirma emphatiquement qu’il avait trouvé une civilisation très puissante sur Jupiter. Ils l’ont invité à rester là-bas, mais il ne voulait pas. Il se borna à dire qu’il reviendrait sur la planète Terre, pour pouvoir dire aux Terriens quelque chose de ce qu’il avait vu ; qu’il aimerait témoigner qu’il y a de la vie sur d’autres planètes habitées.

Il a trouvé là, sur Jupiter, des Terriens qui avaient été enlevés de notre monde, précisément pour qu’ils puissent connaître cette planète. Ils n’avaient pas voulu retourner dans le monde terrestre, ils ont préféré rester sur Jupiter.

Cet ingénieur, sceptique, incrédule et cent pour cent matérialiste, a totalement changé : son matérialisme a dégringolé ; devant les faits, il a dû se rendre et reconnaître que la sagesse de l’univers est infinie. Aujourd’hui, cet ingénieur fait partie du mouvement Gnostique de la République d’El Salvador. On nous a dit qu’il avait l’intention d’écrire un livre pour rendre compte de toutes ces choses. J’espère qu’il l’écrira bientôt, car en vérité, nous serions intéressés de connaître l’intégralité de son exposé…

La Vie sur Ganymède

Continuons : un autre cas que j’ai trouvé assez intrigant s’est produit en Équateur. Un certain individu qui était affilié à une école du monde Oriental a été visité par des extraterrestres un jour quelconque. Le vaisseau cosmique a atterri précisément dans l’immense jardin de sa maison. Comme cet homme se préparait déjà pour cet événement, il n’avait pas peur. Il est monté à bord d’un tel vaisseau et a été emmené sur la lune Ganymède. Ce satellite tourne autour de la planète Jupiter. Il vaut la peine de vous dire que douze satellites, en général, tournent autour de l’étoile susmentionnée. Jupiter est un titan, un monde assez gigantesque. Je l’ai observé plusieurs fois, je l’ai vu au télescope. Nul doute que cette double ceinture en zone équatoriale nous intrigue. Il me semble que les hommes de science n’ont pas étudié cette ceinture (1976)… Pour autant que Je suis concerné, franchement, je suis intrigué et j’ai l’intention de faire quelques recherches supplémentaires. Il est dommage que nos télescopes actuels n’aient pas vraiment la portée dont nous avons besoin. Cependant, celui du Mont Palomar est meilleur…

Mais bon, continuons avec cette narration. Cet homme, je le répète, était sur le satellite de Jupiter appelé Ganymède. Qu’a-t-il vu sur Ganymède? Une civilisation puissante : les maisons sont construites sous terre avec un matériau souple mais ferme et d’un seul tenant. L’eau doit être extraite de certains volcans. Ils ont dûment planté des terres, ils cultivent leur propre nourriture

En matière culturelle, nous a-t-on dit, ils ont de magnifiques universités. Cela fait sensation de connaître la manière d’étudier des habitants de Ganymède. Puisqu’ils possèdent un sixième sens, ils peuvent évidemment mieux explorer le siège vital [dans la quatrième dimension] du corps physique. Non seulement ils connaissent les processus biologiques, catalytiques, etc., mais ils connaissent aussi la profondeur vitale [dans la quatrième dimension]. Les scientifiques de notre planète Terre ont étudié la mécanique de la cellule vivante, mais que savent-ils de la profondeur vitale [dans la quatrième dimension]? Absolument rien!

Ici, nous les Mexicains, avions un grand sage. Je fais référence à Don Alfonso Herrera, l’auteur de la théorie de la plasmogenèse. Cet homme a réussi à créer une cellule artificielle (une cellule très bien faite), mais cette cellule n’a jamais eu de vie. Pourquoi? Parce que Don Alfonso n’a jamais pu manipuler la profondeur vitale.

Nous pourrions créer un zoosperme mâle artificiel en laboratoire ; on pourrait aussi créer un ovule féminin artificiel (les formules biochimiques sont connues) ; Je ne vois pas pourquoi il n’a pas pu être créé. Mais une chose est certaine : à partir de tels gamètes artificiels, nous ne pourrions jamais obtenir une nouvelle créature. Pourquoi? Parce que nous ne gérons pas la profondeur vitale.

Des inséminations artificielles sont pratiquées (à la fois chez les animaux et chez les humains), mais ces inséminations sont basées sur ce que la Nature a déjà créé. Vous avez, par exemple, des zoospermes, c’est-à-dire de la matière de sperme, l’insémination peut se faire et c’est clair, cela se traduit par l’apparition d’une nouvelle créature. Mais le scientifique n’a pas fait les zoospermes, c’est la Nature qui les a faits, ils ont été extraits d’organismes vivants. Donc, nous jouons avec ce que la Nature a fait, mais nous ne sommes pas capables de le faire nous-mêmes.

Il y a une profondeur vitale dans la cellule vivante, une sorte d’organisme double qui (comme je l’ai dit hier soir dans une autre conférence) a reçu en Russie, justement, le nom de corps bioplastique. Il a été photographié et est actuellement en observation…

Il se trouve que sur Ganymède, la profondeur vitale est connue depuis de nombreux siècles. Les habitants de Ganymède n’ont pas besoin d’appareils spéciaux pour voir la profondeur vitale. Ils ont un sixième sens : la glande pinéale, par exemple, des habitants de Ganymède est plus grosse que celle des Terriens. On sait bien que la glande pinéale des Terriens ne mesure que cinq millimètres de diamètre et est entourée d’un sable fin. La glande pinéale des habitants de Ganymède est plus volumineuse. Il ne fait aucun doute que cette glande, par exemple, dans les temps anciens, ici sur la planète Terre, s’est également développée et a permis aux Lémuriens de toujours voir l’ultra de toutes choses, non seulement le monde tridimensionnel d’Euclide, mais aussi le quatrième coordonnée mathématique.

Les habitants de Ganymède n’ont pas encore perdu la perception psychique ; leur glande pinéale, dis-je, est plus volumineuse. Cette glande a été reliée, chez eux, à la glande pituitaire, au moyen de certains ligaments nerveux ; et à son tour, le pituitaire est reliée au centre cérébral des sensations et à tout le nerf optique en général, par des ligaments nerveux très fins.

Ainsi, les habitants de Ganymède possèdent un type supérieur de vision : ils peuvent voir les profondeurs vitales de toute créature vivante, l’ultra de toutes choses, et donc, pour eux, les fameux mystères de la vie et de la mort sont visibles à l’œil nu ; ils n’ont pas besoin de microscopes spéciaux ou d’ultramicroscopes pour connaître l’origine de la vie.

Cet homme savait tout cela, sur Ganymède. Il connaissait aussi les vaisseaux cosmiques que les habitants de ce monde utilisent pour voyager à travers l’espace infini.

Ce sont de grands mathématiciens. Ils utilisent l’énergie solaire non seulement pour propulser leurs vaisseaux cosmiques, mais aussi pour tous leurs services ordinaires. Incontestablement, les lampes qui illuminent même leurs maisons fonctionnent à l’énergie solaire.

D’après les récits de cet homme, nous avons appris que les habitants de Ganymède venaient à l’origine d’un monde qui existait également dans notre système solaire, et qu’ils appelaient la planète jaune.

Il se trouve que les habitants de la planète jaune se sont consacrés entièrement à faire des expériences atomiques (quelque chose de similaire à ce qui se passe sur notre planète Terre, en ce moment). Un homme très sage a averti les habitants de la planète jaune de la possibilité que, grâce à de telles expériences, ce monde puisse être détruit.

Les habitants, en général, ne le croyaient pas -comme d’habitude- mais il y avait une minorité qui le croyait. Ceux de l’avant-garde, ceux qui ont accepté cette thèse, puisqu’ils possédaient des vaisseaux cosmiques, ont décidé d’investiguer sur le satellite Ganymède. Ils ont vu qu’il y avait de la vie là-bas et qu’elle tournait autour de Jupiter, et ils se sont transportés sur cette planète.

Quand en vérité se produisit une grande explosion qui fit exploser la planète jaune, ceux de l’avant-garde étaient déjà établis sur Ganymède…

Ce dont je parle, en ce moment, a une vérification. Les astronomes ont pu voir, depuis l’observatoire, d’énormes morceaux de ce qu’était la planète jaune. Ce sont donc des faits clairs et précis.

Cet homme vivait depuis environ un mois sur Ganymède. Pendant ce temps, un frère qu’il avait et qui lui rendait toujours visite avec sa femme, frappa à la porte ; et grand fut son étonnement lorsqu’il vit que l’homme n’ouvrait pas la porte ; il a continué à frapper, et finalement le majordome est sorti. Ils ont interrogé le majordome : « Où était votre maître? »

Le majordome répondit: « Bien que cela semble incroyable, c’est vrai: un vaisseau cosmique a atterri dans le jardin de cette maison et le maître est monté à bord et est parti. »

« Pour aller Où? »

« Je ne pourrais pas le dire. Mais c’est arrivé même si vous pensez que je suis fou. »

Il est naturel que cela ait tout à fait alarmé son frère. Mais, l’homme avait déjà supplié les habitants de Ganymède de lui permettre de revenir sur Terre, de dire au revoir à son frère et à sa belle-sœur, et de lui léguer sa maison et aussi sa voiture. Les habitants de Ganymède acceptèrent et le ramenèrent sur Terre, acceptant de revenir le chercher un mois plus tard. Bien sûr, le monsieur en question est allé chercher son frère et sa femme, il a parlé franchement de ce qui s’était passé ; il a cédé sa maison, leur a donné la voiture, l’argent qu’il avait à la banque, etc.

Un mois plus tard, il a de nouveau invité son frère et sa belle-sœur à un dîner qui, selon ce qu’il a dit, allait être un dîner d’adieu, car il voulait voyager. Au milieu du dîner, tout le monde étant très content, un vaisseau plein de belles lumières descendit lentement sur la pelouse, dans le merveilleux jardin de sa belle demeure.

« Je m’en vais, » dit-il.

« Ah, on le sentait déjà !… » s’écria sa belle-sœur.

« Oui, je pars, mais de mon plein gré. Ce n’est pas qu’ils me prennent kidnappé. » Et il est monté à bord du vaisseau. Cependant, il a laissé à son frère une sorte de petit écran de télévision, alimenté par une batterie solaire. Il dit : « Il vous suffit de vous concentrer sur l’appareil de réception qui est ici, à l’intérieur de cet instrument, pour que vous puissiez vous connecter avec nous.

Et le vaisseau partit dans l’espace infini…

Son frère, avec cet appareil, a continué à communiquer avec Ganymède. Les habitants de Ganymède répondaient toujours. Et lui et sa femme se sont patiemment préparés au moyen d’un système psychologique spécial, afin d’être également emmenés sur Ganymède un jour, et cela s’est accompli. Le jour est venu où ils ont également été pris…

Mais comment l’homme de notre histoire a-t-il réussi à établir un contact direct avec les habitants de Ganymède? Nous nous sommes renseignés, avons investigué, et nous sommes arrivés à la conclusion que cet homme se concentrait quotidiennement sur telle planète, sur tel satellite jusqu’à ce qu’enfin, il ait la réponse…

Si vous vous intéressiez à cette question du mystère OVNI, si vous vous consacriez quotidiennement à vous concentrer sur Ganymède, à mener quotidiennement une conduite juste, vous pourriez obtenir, au bout d’un certain temps, la réponse.

Sur Ganymède, les habitants de ce satellite possèdent une sorte de récepteurs spéciaux qui captent les ondes mentales et les analysent. Lorsqu’ils se rendent compte que l’émetteur le fait sincèrement et non simplement par plaisir ou par curiosité, ils s’intéressent à lui, et tôt ou tard ils lui rendent visite.

Je vous donne donc une clé merveilleuse et pratique pour entrer en contact direct avec Ganymède.

N’oubliez pas qu’il y a de la force mentale, elle a déjà été mesurée sous forme de microvolts. On a vu que ces types d’ondes sortent du néopadium du cerveau. Il ne fait aucun doute qu’ils sont très rapides et voyagent dans l’espace. Si nous les dirigeons vers Ganymède, nous pourrions obtenir une réponse favorable.

OVNIS au Mexique

On a beaucoup parlé du phénomène OVNI et je pourrais vous raconter de nombreuses expériences, cependant, je dois aussi raconter mes propres expériences. J’ai eu des contacts directs avec des voyageurs intergalactiques, je vais vous raconter l’affaire…

J’étais dans le parc appelé « désert des lions », district fédéral. Soudain, j’ai vu un vaisseau qui descendait lentement dans une clairière de la forêt. Poussé par la curiosité, je me suis approché de l’endroit. Grand fut mon étonnement (car, entre parenthèses, je n’ai pas encore perdu la capacité d’étonnement), de voir un vaisseau tout à fait sphérique, et quelque peu aplati, appuyé sur un trépied d’acier. J’ai compris ce que c’était…

Une écoutille s’ouvrit et un homme de taille moyenne, mince, peau cuivrée, yeux bleus, front large (qui portait dans sa main droite un appareil qui m’était inconnu) descendit un escalier métallique.

Après lui sont venus autant de monde, l’équipage dis-je, qui l’a suivi. Il est clair qu’il s’est approché de moi et je lui a parlé, et il m’a compris. Eh bien, j’ai été étonné que lorsque je leur ai dit: « Bonjour, monsieur… »

Ils m’ont également répondu dans un Espagnol correct, « Bonjour ».

C’était plus qu’incroyable, je me suis dit : « Est-il possible que les navigateurs spatiaux connaissent les langues de la Terre? J’étais stupéfait…

À ces moments-là, j’ai ressenti le désir de connaître d’autres mondes dans l’espace et j’ai même saisi le trépied métallique sur lequel le vaisseau était soutenu et j’ai dit au capitaine: « Je voudrais que vous m’emmeniez sur la planète Mars. »

« Qu’est-ce que vous avez dit, sur Mars? »

« Oui monsieur, vers Mars… »

« Ah, c’est juste là, » m’a-t-il dit. Ce qui signifie que Mars, pour lui, était si proche, c’était comme aller au magasin du coin. J’ai de nouveau été étonné.

Le capitaine a convoqué ses gens et est allé à un endroit où il y avait des troncs d’arbres allongés horizontalement sur le sol… Je l’ai supplié à nouveau, j’ai dit : « Monsieur, je suis un écrivain ; j’aimerais connaître d’autres civilisations du cosmos pour en informer les habitants de la Terre. J’aimerais aussi apporter des preuves (qu’il s’agisse d’organismes vivants, ou de plantes, ou de machines, ou de livres, ou quoi que ce soit), pour convaincre les Terriens ; parce que monsieur, lui ai-je dit, ici, sur notre planète, les terriens sont sceptiques à cent pour cent. Ils ne croiraient rien de tout cela s’ils ne leur sont pas apportées des preuves ; et ils ne me croiraient pas même si j’étais à genoux, même pas si je pleurais à pleines larmes de sang… »

Le capitaine était silencieux. L’équipage était assis sur des rondins de bois. Quand ils furent tous assis, il arriva qu’une des dames (enfin, il y avait deux dames parmi elles), d’un âge indéchiffrable, se leva et dit : « Si on prend une plante qui n’est pas aromatique et qu’on la place à côté d’une autre qui l’est, il est évident que celle qui n’est pas aromatique va s’imprégner de l’arôme de celle qui l’est, n’est-ce pas?

« C’est clair, » répondis-je.

« Eh bien, eh bien, c’est la même chose qui se passe avec les planètes : des planètes avec des humanités qui allaient très mal avant, se sont imprégnées, petit à petit, des radiations des planètes voisines et maintenant elles vont très bien ; mais nous venons d’arriver, ici, sur la planète Terre, comme vous avez été témoin, et avec étonnement nous voyons qu’il ne se passe pas la même chose ici. Que se passe-t-il sur cette planète Terre? »

La question était énorme, réfléchissant un peu, j’ai répondu : « Eh bien, cette planète est une erreur des dieux… » Mais ensuite, j’ai voulu arrondir un peu mieux mon concept et j’ai continué en disant : « Tel est le karma des planètes. »

La dame baissa la tête. L’autre dame a également incliné la tête respectueusement en signe d’acceptation du concept ; et tout l’équipage a fait de même.

Puis ils se levèrent prêts à partir. Et je suis revenu (encore avec mon entêtement), pour les supplier de bien vouloir me prendre ; Je suppliai le capitaine et même l’implorai. Mais tout était inutile ; il m’a juste dit: « Sur le chemin, nous verrons. »

…à travers sa réponse, car je sais que ce ne sont pas des Terriens et qu’ils tiennent leur parole de vérité…. j’ai compris que je devais encore beaucoup m’améliorer…

Et j’ai observé le moment où il est revenu, encore une fois, à l’intérieur de son vaisseau. Plus tard, je me suis retiré très lentement pour observer ce qui se passait. J’ai vu le moment où ce vaisseau a tourné sur son axe et s’est élevé très lentement, pour ensuite rapidement disparaître à travers l’inaltérable infini…

Maintenant je comprends qu’en réalité, il faut se préparer psychologiquement à un voyage de ce genre.

On a beaucoup parlé des vaisseaux cosmiques, certains croient et d’autres non. Heureusement, déjà la majorité des habitants de la Terre acceptaient la réalité des soucoupes volantes. Les Anglais ont officiellement fait leur déclaration, ils ont dit: « Nous ne pouvons pas les nier, ils existent, mais comme ils ont une civilisation si avancée et que nous ne sommes pas à la hauteur de leurs normes, naturellement nous ne pouvons pas les comprendre ; et comme nous ne pouvons pas les comprendre, nous préférons plutôt nous consacrer à notre civilisation, à la conquête de l’espace par nos propres efforts, pour voir si un jour nous arrivons… »

C’était la déclaration officielle de l’Angleterre. Aujourd’hui, nier les ovnis volants équivaut à être un imbécile. Il a été possible de vérifier la réalité de manière si convaincante qu’il me semble qu’aucun astronome ou homme de science sur la planète Terre n’oserait vraiment nier l’existence de disques volants. Aujourd’hui, nier cela signifie ignorance…

Mes amis, maintenant, certaines questions me viennent à l’esprit. Quel serait l’objectif des extraterrestres pour nous rendre visite? Pourquoi?

Il y a des cas qui étonnent… Au Brésil, par exemple, il y a eu un événement assez étrange : un certain paysan qui travaillait sa terre a été soudainement pris à bras-le-corps et emmené dans un vaisseau cosmique ; il a été enfermé dans une pièce après avoir été examiné dans un laboratoire ; dans un tel laboratoire on étudiait son sang, la qualité de son sang.

Lorsque ces scientifiques furent satisfaits de la qualité de son sang, ils le mirent dans une chambre où il y avait un lit ; Une dame entra plus tard dans la chambre (selon ce paysan, il disait qu’une telle femme n’avait pas de sourcils et ses yeux étaient obliques comme ceux des Chinois), elle le séduisit sexuellement puis eut des rapports sexuels avec lui. Plus tard, ils l’ont sorti du vaisseau, ils l’ont laissé sur place et le vaisseau est parti dans l’espace.

Objectif? Pourquoi, pourquoi son sang a-t-il été testé, pourquoi a-t-il été forcé d’avoir des contacts sexuels avec cette femme? Que se passe-t-il dans tout ça? Cela vaut la peine pour nous de devenir plus réfléchis et d’essayer d’investiguer, d’enquêter…

L’Étoile de Barnard

Nous savons qu’en ces moments de crise mondiale et de faillite de tous les principes, un événement terrible nous menace : je veux maintenant faire référence à cette gigantesque planète qui porte le nom de « Barnard ».

Barnard, l’astronome qui l’observait et qui croit l’avoir découvert… Je dis qu’il « croit l’avoir découvert », car une telle planète avait déjà été annoncée par Nostradamus au Moyen Age. Moi-même, dans plusieurs de mes livres, j’avais déjà parlé de cette planète. Ainsi M. Barnard, un éminent astronome, n’en fut pas vraiment le découvreur, mais il le baptisa de ce nom, et c’est ainsi que les savants l’appellent maintenant.

Une telle planète voyage à des vitesses extraordinaires ; il appartient à un système solaire lointain. Je me réfère emphatiquement au système solaire de Tylo ou Tylar.

Elle a une orbite formidable, et selon les calculs mathématiques qui ont été effectués dans les différents observatoires de la Terre (tant aux Philippines qu’à Londres, tant à Londres qu’à El Palomar, etc.), cette planète se dirige vers l’orbite de la Terre ; elle est gigantesque : six fois plus grosse que Jupiter ; des milliers de fois plus grande que notre planète Terre. Bientôt ce titan des cieux sera proche…

Puisqu’il apporte des dangers très sérieux à la planète Terre, les astronomes ont été prudents dans leurs cartes cosmologiques ; nous avons une de ces cartes dessinées par les observatoires, nous l’avons dans notre association Gnostique d’études anthropologiques et culturelles, nous l’avons dans notre siège. Avec cette carte, nous avons pu vérifier que la planète Terre recevra les principaux effets de l’approche de cette planète, et que Mars, Uranus et Jupiter seront affectés en second lieu.

Lorsque ce monde est très proche de notre Terre, puisqu’il s’agit d’une masse gigantesque, il attirera magnétiquement le feu liquide à l’intérieur du monde vers la surface de la Terre. Alors des volcans éclateront de partout, accompagnés de terribles raz de marée et de grands tremblements de terre…

Dans les moments où je dis cela, ce que les Nahuas ont dit me vient à l’esprit : « les enfants du cinquième soleil (faisant allusion à nous), périront par le feu et les tremblements de terre »… Donc, ce qu’ils ont dit a une base très réelle : évidemment, le feu liquide traversera la croûte terrestre et brûlera tout ce qui a de la vie. Ainsi la prophétie des Mayas pour le katun-13 sera accomplie ; les prophéties que Muhammad fit pour le katun-13 (bien qu’il ne prononce pas le mot « katun-13 ») s’accompliront également de cette manière.

En vérité, les faits parleront d’eux-mêmes, et lorsque cette planète se rapprochera trop de notre planète Terre, après le grand incendie universel, il est évident qu’il provoquera une révolution des axes de la Terre : les pôles deviendront l’équateur, l’équateur deviendra des pôles ; les mers changeront de lit, et les continents actuels couleront au fond des océans…

Ce sera la fin des enfants du cinquième soleil, comme disaient les sages de l’Anahuac, lorsqu’ils présentaient, ou lorsqu’ils parlaient de la pierre Aztèque, la pierre solaire (« le calendrier », auquel je me réfère).

Nous parlons de faits et nous analysons également les prophéties de l’Anahuac…

Eh bien, on peut en déduire, comme conséquence ou corollaire, qu’en ce moment nous sommes aidés par des extraterrestres. Plus d’une catastrophe atomique se serait déjà produite aux États-Unis ou en Russie, si les extraterrestres n’étaient pas venus à notre aide.

Mais, quel est l’accueil que nous réservons aux extraterrestres? C’est évident : récemment, deux vaisseaux venant de l’espace étoilé ont survolé le territoire des États-Unis. Les avions de l’US Air Force se sont immédiatement précipités à leur rencontre, armés de roquettes et de mitrailleuses.

L’un des vaisseaux cosmiques partit vers l’espace infini, l’autre descendit doucement sur une tour d’énergie électrique, c’est alors que se produisit le black-out à New York [1965].

Il a été possible de photographier les deux vaisseaux cosmiques (tous deux celui qui est parti vers l’espace infini, et l’autre qui a atterri sur la tour électrique). Avec cela, les extraterrestres ont donné la preuve de leur pouvoir.

Les généraux des États-Unis d’Amérique du Nord s’exclamaient : « C’est le talon d’Achille des États-Unis ! »… Il n’est vraiment pas possible du tout que les États-Unis mobilisent leurs défenses en cas de panne électrique.

Si une poignée d’humains avait paralysé la puissante nation Nord-Américaine (seuls quelques humains étaient nécessaires pour vaincre les États-Unis), quelle puissance ont vraiment les extraterrestres !…

Certes, nous, les Terriens, sommes trop loin derrière. Lorsque nous avons appris les premiers rudiments des mathématiques, les extraterrestres avaient déjà conquis l’espace et voyageaient à travers l’espace infini.

Et pourtant, nous sommes si audacieux qu’au lieu de recevoir ces seigneurs de l’espace avec un véritable amour, avec une véritable dignité, nous les recevons avec des balles. Cela indique que nous sommes toujours des barbares au sens le plus plein du terme.

Beaucoup diraient : « Eh bien, alors s’ils sont si sages et que nous sommes si arriérés, pourquoi ne viennent-ils pas nous civiliser et atterrir?… … ou dans le zocalo de Mexico ou dans n’importe quelle ville, pourquoi ne viennent-ils pas ? Pourquoi partent-ils, pourquoi se cachent-ils, que deviennent-ils?

A mon tour, je vous poserais la question suivante : que feriez-vous si, marchant dans une jungle Africaine ou Amazonienne, vous rencontriez soudainement une tribu de cannibales? Vous vous enfuiriez, n’est-ce pas? Il ne me semble pas que vous aimeriez être « rôti », puis servi pour le banquet. Vous essaieriez de sauver votre peau à tout prix. Et si vous portiez des armes, si vous portiez des mitrailleuses, que feriez-vous? Il ne me semble pas que vous retiendriez vos armes ; vous tireriez sur eux à droite et à gauche en désespoir de cause, et que vous en finiriez une fois pour toutes avec toute la tribu ; et aussi, enfin, vous chanteriez la victoire, n’est-ce pas? Vous feriez cela ! Ou jetteriez-vous de côté les mitrailleuses? Évidemment pas.

Eh bien, les extraterrestres se retrouvent dans une situation similaire : soit ils nous fuient, nous les Terriens barbares, soit ils nous détruisent. Mais comme ce ne sont pas des Terriens, ce ne sont pas des meurtriers ; ils préfèrent se retirer avant de nous faire du mal.

Évidemment, ceux qui ont conquis l’espace doivent avoir des armes puissantes…

Un autre cas, dans un bataillon de l’armée. Un vaisseau cosmique est descendu devant cette armée. Peut-être le capitaine a-t-il voulu, une fois pour toutes, entrer en relations amicales avec les Terriens. Peut-être pensait-il que nous étions de gentils moutons, que nous les recevrions à bras ouverts, que nous les emmènerions dîner, et qu’enfin nous leur donnerions leur « glace au citron », mais le capitaine se trompait. Le sergent de ce bataillon ordonna : « Feu contre ces malfaiteurs, feu ! »… Le capitaine ne fit que faire fonctionner une très étrange lampe, et un rayon bleu paralysa les armes et paralysa aussi les bras de ces barbares de la Terre. Personne ne pouvait tirer un seul coup ni même bouger ; et il salua calmement les Terriens (alors que leurs bras et leurs jambes étaient paralysés), monta dans son vaisseau et se perdit dans l’espace infini. Ceux du bataillon étaient étonnés. Ils ont alors pu marcher calmement, bouger les bras ; ils n’avaient subi aucun dommage. Si les extraterrestres étaient si pervers, ils auraient tué jusqu’au dernier petit soldat du bataillon ; mais ils n’entendaient que se défendre sans faire de mal.

Vous ne procéderiez pas de la même manière, n’est-ce pas? Si vous étiez face à une tribu de cannibales et que vous étiez armé jusqu’aux dents, je vous assure que vous ne seriez pas assez docile pour ne pas utiliser vos armes.

Eh bien, les extraterrestres ont montré deux choses : premièrement, l’intelligence ; deuxièmement, le pouvoir. Cependant, j’ose dire qu’ils ont également démontré un troisième facteur : l’amour ; ils ne nous ont fait aucun mal.

« C’est pourquoi il est interdit par les cosmocréateurs aux animaux intellectuels appelés à tort humains de s’éloigner de cette planète avec leurs corps physiques. Les voyages interplanétaires ne sont que pour les humains, et non pour les bêtes intellectuelles.

« Néanmoins, il se trouve que les bêtes intellectuelles ont construit la Tour de Babel, et veulent s’échapper par de fausses portes. Pour cette raison, elles seront fulminées, elles seront punies. Les animaux doivent être dans leur jardin zoologique. Le jardin zoologique de l’animal intellectuel est la planète Terre. Les animaux y vivent et ils doivent y rester. Tenter de s’en échapper est un crime puni par la loi.

« Ceux qui inventent actuellement des fusées pour se rendre sur Mars se trompent complètement. Ils peuvent tenter quelques tentatives, et finalement ils tomberont, toutes les étoiles intellectuelles tomberont, elles seront fulminées par la loi.

« Les voyages dans l’espace, je le répète, ne sont pas pour les animaux, mais uniquement pour les humains au sens le plus plein du terme.

« Nous pouvons également placer notre corps en état de Djinn, c’est-à-dire placer le corps physique dans la quatrième verticale afin de voyager, mais nous ne devons jamais essayer d’emmener notre corps physique vers d’autres planètes car c’est un manque de respect envers la divinité. »

Un certain homme qui a été emmené sur la planète Vénus a été étonné quand ils le lui ont démontré. Les habitants de Vénus placèrent un petit appareil devant une colline et lui dirent : « Regardez ! » Ils ont appuyé sur un bouton et cette colline est tombée en morceaux, elle s’est effondrée. Il a alors dit : « Si on apprenait aux habitants de votre planète Terre l’utilisation de ces engins, ils commettraient des crimes épouvantables, c’est pourquoi nous préférons garder le silence »…

Ainsi, mes chers amis, cela vaut la peine que nous essayions d’éliminer la barbarie que nous portons en nous : la colère qui nous rend si monstrueux, la haine abominable, l’égoïsme sans limites, la peur, car tous les habitants de la Terre sont pleins de peur : ils s’arment par peur, ils font des guerres par peur. Pensez-vous qu’un homme porterait un pistolet à sa ceinture s’il n’avait pas peur que quelqu’un l’attaque? Pensez-vous qu’une nation s’armerait de bombes atomiques si elle ne craignait pas d’être attaquée par d’autres nations?

De toute évidence, la peur est la causa causorum de nombreuses erreurs graves. L’homme qui n’a pas peur n’a pas besoin de porter un pistolet à sa ceinture ; la nation qui n’a pas peur n’a pas besoin de s’armer. La peur fait vraiment de nous des criminels, au sens plein du terme…

En ces moments de crise mondiale, alors que la planète Barnard s’approche de notre monde, à la veille du grand cataclysme, et en ces moments où les nations s’arment fébrilement pour la guerre, les extraterrestres veulent nous aider et si nous les accueillons à bras ouverts, cela changerait totalement le cours de l’histoire, cela inaugurerait véritablement une époque florissante à la surface de la Terre.

Alors finissent mes paroles !… Quelqu’un veut-il demander quelque chose?

Disciple : Qu’est-ce qui est mesuré, selon la mesure « katun » des Mayas, à notre époque, katun-13, à notre époque?

Samael Aun Weor : Je répondrai avec plaisir à cette question intéressante. Katun-13 est très important. N’oubliez pas que notre système solaire compte 13 mondes ; et cela vous paraîtra étrange, mais je vais les mentionner : premier, la Terre ; deuxième, Mercure ; troisième, Vénus ; quatrième, Soleil ; cinquième, Mars ; sixième, Jupiter ; septième, Saturne ; huitième, Neptune ; neuvième, Ouranos ; dixième, Pluton ; onzième, Vulcain ; douzième, Perséphone ; et treizième, Clarion…

Les scientifiques d’aujourd’hui commencent à capter les vibrations de Vulcain, le onzième, mais ils doivent aller un peu plus loin jusqu’à ce qu’ils captent les vibrations de Clarion.

Ces 13 katuns sont liés aux 13 planètes, et ils sont également liés aux 13 cieux dont parlent les codex de nos ancêtres Anahuac.

De grands sages ont dit que « le monde a été créé le 13 Mars ». Et c’est que, en réalité, chaque race est divisée en 13 temps. Évidemment, ces 13 temps doivent être mathématiquement divisés en 13 morceaux du grand jour sidéral, qui est de 25 968 ans.

Ainsi, les 25 968 années doivent être divisées par 13 et obtenir le résultat correspondant. Conclusion : 13 parties d’un jour sidéral composé de 25 968 ans.

Chacun des 13 katuns est lié aux 13 planètes ; il est également lié aux 10 sephiroth de la Kabbale et aux 3 cercles de l’Absolu ; Il est liée aux 13 planètes du système solaire (car elles sont 13 parties de la grande année sidérale de 25 968 ans).

Donc, en vérité, toutes les prophéties qui ont été faites en relation avec les 12 katuns qui ont passé, ont été accomplies mathématiquement ; et les Mayas attendent la dernière partie, le treizième : le katun 13.

On a demandé à un ancien Maya : « Votre fils le verra-t-il? »

Il a répondu: « Non, mon fils ne le verra pas. »

« Votre petit-fils le verra-t-il? »

Réponse, « Oui, mon petit-fils le verra. »

Je suis revenu récemment de Palenque, où j’étais en contact avec quelqu’un qui étudie sous la direction de certains sages Mayas… Ceux qui osent dire que les Mayas étaient ignorants, qu’ils ne connaissaient pas l’astronomie et etc., etc., etc. ., montrent qu’ils ne connaissent vraiment rien à l’anthropologie.

Mais, aujourd’hui, les Mayas continuent avec leurs connaissances mathématiques et astronomiques ; poursuivant leurs études, rien n’a pu les arrêter, pas même la botte des vainqueurs.

je l’ai dit !

Paix Inverentielle !

Élaboration d’un Instructeur sur la Conférence

Citations des écritures de la Kabbale commentées par un instructeur Gnostique, en tant qu’élaboration de la conférence de Samael Aun Weor.

« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Ælohim, et la Parole était Elohim. Le même était au commencement avec AElohim. Toutes choses ont été faites par AElohim ; et sans Ælohim rien de ce qui a été fait n’a été fait. Dans AElohim est la vie ; et la vie était la lumière de HaAdam. Et la lumière brille dans les ténèbres ; et les ténèbres ne l’ont pas compris. » – Jean 1 : 1-5

« Lorsque la vibration primitive de la parole divine a eu lieu, elle a produit et imprimé un mouvement ondulatoire à travers l’éther illimité dans lequel étaient contenus tous les sons de l’alphabet d’Aleph א à Tav ת. Cette opération et cet effet sont symbolisés par l’union de ces deux lettres formant le mot Ath את tel qu’il se trouve écrit Ath HaSchamayim את השמים (les cieux).

Ainsi : Berashith Bara Elohim Ath HaSchamayim בראשית ברא אלהים את השמים signifie :

Le mystérieux Un inconnaissable (l’Espace Abstrait Absolu), a créé Elohim à travers le principe fructifiant et générateur Ath את (l’éther illimité ou Ain Soph אין סוף, la Schekinah שכינה) des cieux, un à l’origine mais double en fonctionnement. On voit donc que la parole divine et l’essence désignées par le mot Asher אשר se trouvent entre les principes fécondatif et génératif, tous deux symbolisés par le même nom Eheieh אהיה dans l’appellation divine Eheieh Asher Eheieh אהיה אשר אהיה, je suis qui Je suis.

Le Zohar (luminosité) désigne également l’essence générative et comprend toutes les lettres prises comme types et formes de créatures et de choses dans son fonctionnement.

Telle est aussi la signification du verset : « IodHavah, Elohinu IodHavah Ehad יהוה אלהינו יהוה אחד. IodHavah, notre Elohim est un IodHavah » – Deutéronome 6 : 4

Il contient trois noms exprimant les trois degrés de l’essence divine, tels qu’exposés dans les trois premiers mots de la Genèse. « Berashith Bara Elohim Ath HaSchamayim בראשית ברא אלהים את השמים.

Berashith בראשית spécifie le mystérieux Être divin inconnaissable. Bara ברא, le mystère de la création : Elohim אלהים, le mystère de la préservation : Ath HaSchamayim את השמים, le principe éthéré fructifiant et générateur Ath את (la Schekinah שכינה) considéré comme un (dans les cieux). Si au mot Ath את est ajouté la lettre Hei ה du mot suivant HaSchamayim השמים (les cieux), nous obtenons le terme pronominal Athah אתה (tu) Elohim אלהים, l’Être divin auquel l’Écriture fait allusion (comme étant ‘Bar בר’ le fils, l’Absolu Solaire créé par Aelohim אאלהים).

« (Athah אתה) Tu (Bar AElohim בר אאלהים ou Absolu Solaire), même Ath את (l’éther illimité ou Ain Soph אין סוף, la Schekinah שכינה), es IodHavah יהוה seul. Tu (Bar Aelohim בר אאלהים ou Absolu Solaire) avec (Ath את, l’éther illimité ou Ain Soph אין סוף, la Schekinah שכינה) as fait le ciel, le ciel des cieux, avec toute leur armée (dans n’importe quelle planète ou soleil), la terre et tout ce qui s’y trouve, les mers et tout ce qui s’y trouve, et tu (comme Elohim אלהים) les préserve tous ; et l’armée des cieux t’adore. » – Néhémie. 9: 6

Dans cet Ath את profondément mystérieux, est donc comprise l’essence divine (féminine cosmique) dans sa forme fructifiante et générative, et Elohim אלהים le point d’union entre eux ; et il peut donc être considéré comme un analogue mystique, bien que faiblement et obscurément, de cet Être majestueux inconnaissable qui a opéré dans la création et la production de l’univers illimité, dont la bonté et la bienfaisance se manifestent dans (Elohim אלהים) la préservation du monde avec ses myriades de créatures, qui dans leurs pouvoirs et fonctions de fructification et de génération sont une réplique finie de Lui-même (la Trinité), le « Eheieh Asher Eheieh אהיה אשר אהיה, je suis qui je suis. »

En concluant ces remarques sur ce premier verset de la Genèse, observez que Berashith בראשית (au commencement) équivaut à Bera-shith ברא-שית (créa six, les amoureux ou Elohim אלהים) et fait référence aux paroles scripturaires : « D’un côté du ciel à l’autre », c’est-à-dire aux six directions de l’espace (nord, sud, est, ouest, dessus et dessous), toutes convergeant vers les trois points représentant l’essence divine, qui sont une seule et même, le mystère de (la Trinité) qui est inclus et caché dans le nom divin composé de quarante-deux lettres (4+2 = 6, les amoureux).

« Ceci est le livre de la généalogie d’Adam. Au jour où ‘Elohim Adam אלהים אדם’ a été créé, à la ressemblance d’Elohim אלהים il a été créé. » – Genèse 5 : 1 » – Zohar

Cette conférence a été originellement publiée en Anglais par Glorian. La conférence originale est Extraterrestrials, UFOs, and Life on Other Planets.

Catégories : Conférences de Samael Aun Weor